Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Made By Mel

DIY : Créations & Coutures Made By Me

Sac Clément pour ma chipounette - Modèle Mavada

Publié le 9 Octobre 2015 par Mel in Sacs

Bonsoir,

J'ai une petite idée de ce que ma fille va avoir par le Père Noël cette année et je me suis qu'elle aurait besoin de rangement pour trimballer son cadeau partout (ou presque...)...

C'est pour cette raison que j'ai décidé de lui fabriquer un sac Clément (Livre Sacs et pochettes à coudre de la petite cabane de Mavada) légèrement modifié. J'ai agrandi la fermeture éclair, mis une anse réglable, rajouté une poche intérieure...

Les tissus : sergé corail (de fil en étoile), coton.

J'espère que le résultat satisfera ma chipie!!

Modèle Clément de Mavada
Modèle Clément de Mavada
Modèle Clément de Mavada

Modèle Clément de Mavada

Commenter cet article