Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Made By Mel

DIY : Créations & Coutures Made By Me

Cadeau de Noël pour mon 3 ans - Modèle Clément de Mavada

Publié le 13 Octobre 2015 par Mel in Sacs

Bonjour,

Après avoir fait un sac pour ma fille pour ranger son cadeau d'anniversaire, c'est au tour de mon fils... Pour tout à fait la même raison que ma fille, il aura besoin d'un sac de rangement.

Il va sans dire qu'il est fan des tortue ninja (ruban acheté sur aliexpress).

Il est fait en sergé turquoise (de fil en étoile) à l'extérieur et coton (butinette) à l'intérieur.

Comme sa sœur, il a une anse réglable et une poche intérieure (petite modifications apportées au modèle de base).

C'est le modèle de sac Clément du livre Sacs et pochettes à coudre de la petite cabane de Mavada.

Avec les tortue ninja, je suis persuadée de lui faire plaisir... Il s'amuserait juste avec le ruban si je l'autorisais.... lol

Modèle Clément de Mavada
Modèle Clément de Mavada
Modèle Clément de Mavada

Modèle Clément de Mavada

Commenter cet article