Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Made By Mel

DIY : Créations & Coutures Made By Me

Et de un! - Modèle So-good du magazine OTTOBRE 4/2013

Publié le 1 Octobre 2015 par Mel in Vêtements enfants

Bonjour,

Voici le premier pantalon hiver pour mon fils de 3 ans.

Il s'agit du modèle So-good du magazine OTTOBRE 4/2013.

J'ai juste rajouté une doublure. L'extérieur est en velours fin de Tissu Myrtille (j'espère qu'il tiendra le coup...), l'intérieur en sweat bleu et les poches et la poche passepoilée au dos sont en coton blanc à cercle bleu (butinette).

D'autres modèles à suivre.... ;-)

Modèle So-good du magazine OTTOBRE 4/2013
Modèle So-good du magazine OTTOBRE 4/2013
Modèle So-good du magazine OTTOBRE 4/2013
Modèle So-good du magazine OTTOBRE 4/2013

Modèle So-good du magazine OTTOBRE 4/2013

Commenter cet article
T
Pas mal la poche passepoilée !!! Je crois que tu es prete pour les braguettes ! Lol
Répondre
M
Merci!! Les braguettes, je m'y mettrais quand mes enfants en auront besoin.... Pour mon loulou, c'est bien plus pratique comme ça pour l'instant, je me prends pas la tête... Par contre, si j'en fais pour ma fille, faudra que je m'y mette... ;-)