Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Made By Mel

DIY : Créations & Coutures Made By Me

Sac à boule (de pain)

Publié le 24 Février 2017 par Mel in Sacs

Bonjour,

Mon fils aime beaucoup les boules de boulangerie. Jusqu'à maintenant, nous n'en achetions par car elles étaient vendues dans des sacs plastique.

Et je me suis dit que je ferais un sac en tissu pour pouvoir en acheter. Pour avoir le gabarits, nous avons acheté un sac une fois.

Le sac en tissu est donc parfait pour prendre les boules à la boulangerie.

Toujours avec des coutures anglaises, j'ai cousu sur les côtés pour faire un petit fond pour que les tranches ne partent pas trop... C'est top! ;-)

J'ai utilisé un tissu que j'aime beaucoup qui m'a été offert par une de mes belle-soeurs! ;-) J'adore!! ;-)

Sac à boule (de pain)
Sac à boule (de pain)
Sac à boule (de pain)

Sac à boule (de pain)

Commenter cet article
B
ce sac est tres pratique , j’aime bien le choix de tissu
Répondre
M
Bonjour. Oui, très pratique et sur-mesure... C'est un tissu offert par ma belle-sœur, je l'adore!! ;-)