Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Made By Mel

DIY : Créations & Coutures Made By Me

Trousse avec coupon O'Rana

Publié le 16 Septembre 2016 par Mel in Accessoires

Bonjour,

Parce que c'est toujours pratique, j'ai réitéré une petite pochette avec un coupon O'Rana tout doux...

Le coupon est associé à un coton de je-sais-plus-où...

Trousse avec coupon O'Rana
Trousse avec coupon O'Rana
Trousse avec coupon O'Rana

Trousse avec coupon O'Rana

Cette cousette complétait le swap que j'ai envoyé à Nathalie, dont voici la totalité.

swap O'Rana

swap O'Rana

Commenter cet article
G
Le tissus au dos de la trousse est superbe. J'aime beaucoup.<br /> Je bave aussi devant tes kidis ... ils ne font plus que 3 couleurs c'est vraiment dommage !<br /> Le swap au complet est superbe !
Répondre