Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Made By Mel

DIY : Créations & Coutures Made By Me

Pochette Spiderboy avec coupon Mandyne

Publié le 18 Avril 2016 par Mel in Sacs, Coupons

Bonjour,

J'ai eu envie de rangement pour les travaux manuels de mes loulous... Et j'ai eu envie de créer mon petit modèle... Qui servirait à la maison mais aussi à l'extérieur.... Et je me suis dit que le petit copain qui a invité mon fils à son anniversaire serait peut-être content!!

Et c'est ainsi que j'ai confectionné le cadeau d'anniversaire du copain en question....

Je voulais une pochette pratique, transparente, pour pouvoir voir ce qu'il y a dedans... Mais, qui se ferme correctement pour qu'on ne voit pas le bazar... lol

Et comme j'ai quelques coupons en réserve, j'ai trouvé un coupon qui s'y prêtait fort bien!

Il s'agit donc du coupon Spiderman de Mandyne.

J'ai utilisé du coton de mon stock et des pressions étoilées de chez Crea4mains.

Vous pourrez remarquer que je n'ai absolument pas fait attention au sens du coupon.... Et comme à chaque fois, il est dans le mauvais sens... lol

Tuto ici!!!

Pochette Spiderboy avec coupon Mandyne
Pochette Spiderboy avec coupon Mandyne
Pochette Spiderboy avec coupon Mandyne

Pochette Spiderboy avec coupon Mandyne

Vos réalisationsVos réalisationsVos réalisations

Vos réalisations

Commenter cet article