Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Made By Mel

DIY : Créations & Coutures Made By Me

Housse de coussin pour petit pirate avec coupon Mandyne

Publié le 31 Janvier 2016 par Mel in Coupons, Accessoires

Bonjour,

La semaine dernière, j'ai commencé à coudre des housses de coussin à mon petit héros. J'ai choisi des coupons Mandyne en minkee, tout doux pour les fabriquer....

J'ai rajouter des bandes (minkee aussi!) autour du coupon pour s'adapter aux coussins 40*40 et le tour était joué!! Je les ai associé avec du coton au dos.

J'ai trouvé samedi les boutons (frou-frou) qui allaient bien et j'ai pu les terminer.

Voici donc le premier d'une série!

Housse de coussin avec coupon Mandyne
Housse de coussin avec coupon Mandyne
Housse de coussin avec coupon Mandyne

Housse de coussin avec coupon Mandyne

Commenter cet article