Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Made By Mel

DIY : Créations & Coutures Made By Me

2 trousses mila en urgence! - Modèle Mavada

Publié le 21 Octobre 2015 par Mel in Sacs

Bonjour,

Et voilà que quelques jouets ont fait leur apparition à la maison.... Avec plein de petites pièces....

Et là où avant, je ne voyais pas à quoi pouvait servir une trousse mila, maintenant, j'ai compris!!!

J'ai donc cousu en vitesse une trousse pour les ninjago des 2 loulous...

Et je devais en coudre une il y a longtemps pour les jouets de maîtresse à ma chipie... Allez, hop!! J'étais bien partie....

Ces trousses sont bien utiles même si ma chipie n'aime pas le ruban gorjuss... Pfff...

Elles ne sont pas parfaites mais j'ai voulu faire très vite car je me suis accordée un week-end sans couture (ou presque du coup!! lol)... Une pause, ça fait parfois du bien... Surtout avant de commencer un plus gros projet...

Le modèle vient évidemment d'un livre d'Edwige Foissac : Sacs et pochettes à coudre.

Modèle Mila Mavada
Modèle Mila Mavada
Modèle Mila Mavada

Modèle Mila Mavada

Commenter cet article
A
Sympa comme tout !!!
Répondre
M
Merci!