Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Made By Mel

DIY : Créations & Coutures Made By Me

Marque page pour mini loulou

Publié le 31 Juillet 2015 par Mel in Accessoires

Bonjour,

Ma fille a souhaité coudre aujourd'hui! Elle voulait se refaire un énième marque-page. J'aime beaucoup coudre mais j'aime coudre des choses utiles... Des marque-pages, elle en a déjà 3....

Par contre, son frère n'en a pas.... Et il commence à lire des livres avec des chapitres... Il commence donc à avoir besoin de marque page...

C'est donc pour son frère que ma fille a souhaité coudre ce marque-page.

Elle a choisi les tissus (Octonaut un jour, octonaut toujours!!) et c'était parti!! C'est pas tout à fait droit mais comme elle dit "Y'a personne qui le verra!!" lol

Marque page en tissu

Marque page en tissu

Commenter cet article