Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Made By Mel

DIY : Créations & Coutures Made By Me

Housse de coussin pour l'école

Publié le 14 Avril 2015 par Mel in Accessoires

Bonsoir,

Je suis heureuse de vous montrer la housse d'oreiller que j'ai faite pour mon fils!

A la rentrée, il lui faudra un oreiller pour dormir la sieste à l'école. C'est pourquoi j'ai acheté un oreiller à recouvrir... Et j'ai fait une jolie housse de manière à ce que ce soit déhoussable....

Il fallait qu'elle remplace avantageusement le coussin que grand-mamie lui avait offert et dont il était littéralement tombé amoureux....

Il fallait qu'il soit doux et pratique, avec du relief..... Et pour l'école, je dois inscrire son nom dessus....

Le petit pingouin vient d'un patron du livre Tout un monde en couture pour nos petits lutins (il adore les octonaut et le milieu marin en général, j'ai donc voulu faire penser à Peso)

J'ai eu grand plaisir à coudre cette taie... Maintenant, il va lui falloir une couverture pour aller avec... A savoir que mon mini ne peut pas dormir sans rien sur lui.... La todo list ne désemplit pas... A suivre....

Housse de coussin personnalisée pingouin
Housse de coussin personnalisée pingouin

Housse de coussin personnalisée pingouin

Commenter cet article