Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Made By Mel

DIY : Créations & Coutures Made By Me

Snood!

Publié le 9 Février 2015 par Mel in Accessoires

Bonjour,

J'ai voulu essayer un nouveau tuto... Ma fille et moi n'avons plus d'écharpe à la maison... C'est l'occasion de se fabriquer un snood....

Pour ma fille et une 'tite copine, j'ai choisi un tissu super gai... De la popeline rose et un tissu doudou coloré... Pour moi, popeline turquoise et tissu doudou marron.

Un plaisir à porter!!! Le problème, c'est qu'une fois qu'on l'a autour du cou, on ne veut plus l'enlever... On est tellement bien avec!!!

Je les ai fabriqué à partir de ce tuto : https://www.pinterest.com/pin/375839531378328251/

snood rose polaire et popeline

snood rose polaire et popeline

snood polaire marron et popeline turquoise

snood polaire marron et popeline turquoise

Commenter cet article