Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Made By Mel

DIY : Créations & Coutures Made By Me

Un colis pour Fanny

Publié le 24 Mars 2016 par Mel in Swap

Bonjour,

Je vous le disais il y a quelques jours, Fanny m'a envoyé des vêtements pour mes loulous... Beaucoup de vêtements... En échange, elle réclamait une enveloppe surprise...

Mais, j'ai estimé que 28 kilos de vêtements, ça valait bien un colis surprise...!!!!!

Et du coup, ça a vraiment été une grosse surprise quand elle a reçu le colis surprise après l'enveloppe surprise....

Merci beaucoup Fanny!! J'espère que tu feras de jolies choses avec tout ceci!! ;-)

Colis surprise
Colis surprise

Colis surprise

Commenter cet article
B
Effectivement une belle surprise et haute en couleur ....du pur bonheur pour une couturière
Répondre
M
Je suis très contente de moi!! ;-)