Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Made By Mel

DIY : Créations & Coutures Made By Me

Housse de carnet de santé pour Flavie

Publié le 5 Mars 2016 par Mel in Accessoires

Bonjour,

Cela faisait longtemps que j'avais faite celle de Dorian mais Flavie avait toujours la housse Gallia de la maternité... Pratique pour les débuts mais pas très joli en soi... ;-)

Et cette semaine, je me suis lancée... J'ai pris ses tissus préférés.... Sa couleur préférée... J'ai imaginé le modèle... Et hop, je me suis lancée.... Et même pas trop plantée!! lol

Pour le flex, j'ai pris sa couleur préférée et un de ses motifs préféré... J'ai mis toutes les chances de mon côté!!! ;-)

Et quand ma fille l'a vu terminée, elle a dit "La classe!!!".

Mission accomplie!! LOL

Tuto ici!!!

Housse de carnet de santé
Housse de carnet de santé
Housse de carnet de santé

Housse de carnet de santé

Commenter cet article
B
Une housse réussie ! Bravo. L'association est très sympa et j'aime beaucoup le rendu avec les motifs flex
Répondre
M
Merci beaucoup Blandine!! ;-)