Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Made By Mel

DIY : Créations & Coutures Made By Me

Une vulgaire nappe....

Publié le 14 Février 2016 par Mel in Accessoires

Bonsoir,

Eh oui, il y a des projets comme ça, qu'on fait trainer le plus longtemps possible... Mais, faut bien les faire....

Quand on coud, il y a des inconvénients... On ne peut pas coudre des vêtements, des peluches, des accessoires, tout un tas de choses et demander à maman de faire nos ourlets.... C'est la loose!! Alors, faut le faire soi-même!!!

Et parmi les projets les moins sympas, figurent les ourlets et les raccommodages.... On peut aussi y ajouter les gens qui nous demandent des petites cousettes alors qu'on n'a pas pas le temps de faire tout ce qu'on a envie pour nous!! MDR!! Mais, comme on aime faire plaisir, on ne peut pas refuser... Et puis, faut avouer que ça nous fait super plaisir que ça plaise.... ;-)

Pour en revenir au projet qui nous intéresse, j'avais depuis des mois (je me demande si ce n'est pas plutôt des années...) 2 mètres de tissus pour faire une nappe... Je l'avais acheté en solde à un prix dérisoire en me disant que ça ferait une nappe de rechange...

Et ce soir, après avoir mis deux projets couture en stand by, je me suis dit que je voulais voir disparaitre cette tâche de ma liste... Et en soi, un ourlet, c'est pas si difficile... Bon, ok, c'est pas difficile, mais c'est quand même super pénible...

Bon, j'ai fait très vite, l'ourlet est pas super, le tissu glisse beaucoup, c'est vraiment pas évident, mais au final, ça ressemble à une nappe... ;-)

Et vous savez quoi? J'en ai fait une mais j'en ai une deuxième à faire en bleu.... MDR!!

Nappe de salle à manger

Nappe de salle à manger

Commenter cet article