Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Made By Mel

DIY : Créations & Coutures Made By Me

Une philippine assortie modèle MAVADA

Publié le 20 Février 2016 par Mel in Accessoires

Bonjour,

C'est une petite surprise que j'ai faite à Gaëlle, je lui ai fait parvenir la philippine assortie au sac que je lui ai offert à Noël.

Comme le sac, elle est en suédine noire et coton effervescence rouge de Robert Kaufman.

Le modèle est issu du livre Sacs et pochettes à coudre de Mavada.

Pochette Philippine de Mavada
Pochette Philippine de Mavada
Pochette Philippine de Mavada
Pochette Philippine de Mavada

Pochette Philippine de Mavada

Pour rappel, le sac assorti offert à Noël - Modèle Louise de Mavada

Pour rappel, le sac assorti offert à Noël - Modèle Louise de Mavada

Commenter cet article
A
C'est moi l'heureuse élue et je n'en suis pas peu fière !
Répondre
M
T'as surtout pas le choix en fait!!! ;-) Je me disais que ça manquait quand même... C'est sympa je trouve d'avoir l'assortiment des deux... ;-)