Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Made By Mel

DIY : Créations & Coutures Made By Me

Charly le loup tout p'tit de Laetibricole

Publié le 11 Février 2016 par Mel in Peluches

Bonjour!

Eh non, je ne faisais pas abstinence de couture ces derniers jours.... Seulement, j'avais entamé un projet un peu plus long que d'habitude... Un projet dont je n'avais pas l'habitude.... Un projet tout p'tit... Un projet riquiqui... Qui demande de la dextérité et de la patience!! Et ce soir, j'en suis venue à bout!! ;-)

Dorian a très peur des loups... Mais, il est aussi très attiré par eux.... Il voulait donc un loup en peluche mais pas comme celui qu'on a déjà... "Celui-là, il fait peur, il a des dents..." J'ai donc décidé de lui faire un loup, mais un loup gentil... Avec des jolies couleurs.... Et quel loup est plus joli que celui de Laetibricole?

J'ai donc décidé de faire un minus... On m'avait dit que les classiques étaient très gros.... La difficulté, c'est que pour les minus, les morceaux sont minuscules à coudre.... Certains ne peuvent pas être cousus à la machine.... Vive la couture à la main... Heureusement, tout cela ne m'a pas découragée... ;-)

Et je suis très fière de vous présenter ma première vraie peluche!!! C'est donc le modèle Charly du livre "Minus!" de Laetibricole (j'ai la première version...).

Le loup est fabriqué en minkee et en coton provenant des tissus de la mine.

Charly le loup tout p'tit de Laetibricole
Charly le loup tout p'tit de Laetibricole
Charly le loup tout p'tit de Laetibricole

Charly le loup tout p'tit de Laetibricole

Commenter cet article
A
Il est trop beau ! Bravo !!!!<br /> <br /> Et double bravo pour les coutures manuelles ... tu sais ce que j'en penses! lol
Répondre
M
Merci et pas le choix pour les coutures à la main... ;-)