Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Made By Mel

DIY : Créations & Coutures Made By Me

Petits sacs d'Halloween avec coupons Mandyne

Publié le 17 Janvier 2016 par Mel in Sacs, Coupons

Bonjour,

Eh oui! Cette année, je suis très en avance... C'est parce que je n'ai jamais pris le temps de coudre des petits sacs d'Halloween pour mes loulous, les coupons en solde de Mandyne^_^! m'ont donné envie de le faire de suite!!!

C'est donc ce matin que je m'y suis attelée...

Les deux coupons sont de Mandyne^_^! et j'ai utilisé du coton noir pour le reste du sac.

Pas de modèle spécial, j'ai pris les dimensions des coupons.

J'ai marqué un point avec mon fils!! Il l'adore!! Il m'a d'ailleurs demandé d'autres sacs... Avec des souris.... ;-)

Petits sacs d'Halloween avec coupons Mandyne

Petits sacs d'Halloween avec coupons Mandyne

Commenter cet article
A
Les coupons sont superbes ! T'as pas en retard ! ;-)
Répondre
M
Non, mais, j'avais envie... Et comme je fonctionne surtout à l'envie.... LOL <br /> Bon, depuis, mon loulou n'arrête pas de me dire "Je veux fêter Halloween..." LOL