Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Made By Mel

DIY : Créations & Coutures Made By Me

Pantalon de pyjama en flanelle

Publié le 28 Janvier 2016 par Mel in Vêtements enfants

Bonjour,

J'ai commencé à utiliser la flanelle de mes placards en cousant un pantalon de pyjama à ma fille... Eh bien, cette fois-ci, c'est mon fils qui aura le droit à un pantalon de pyjama....

J'ai choisi le même modèle en 3 fois plus petit!! lol

Il s'agit donc du pantalon large du livre 20 modèles garçons et filles 3-10 ans.

C'est simple, mon fils m'a dit qu'il aimait ce pantalon!!! Perso, je n'apprécie guère le motif du tissu mais il convient à mon fils... Et pour un pyjama, ça passera.... D'autant plus que j'ai de quoi faire un haut assorti... Mais, ça va peut-être faire trop!! Je verrais ce que je ferais du reste....

Le voici le voilà!!

Pantalon de pyjama en flanelle

Pantalon de pyjama en flanelle

Commenter cet article
A
Un pantalon classique : parfait pour la nuit ! <br /> <br /> Je note sur cette photo que tu repasses les pyjamas ? Grande folle tu es !!!!
Répondre
M
oui, un classique... Et non, je ne repasse jamais les pyjamas... Y'a qu'à voir les gros plis qu'il y a dessus.... ;-) Mais, de toute façon, mon fer est tellement nul qu'il ne peut pas enlever ce genre de pli... Arf!