Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Made By Mel

DIY : Créations & Coutures Made By Me

Housse de coussins avec coupon LiliAimeLeNougat

Publié le 29 Janvier 2016 par Mel in Accessoires, Coupons

Bonjour,

J'ai passé commande de mes coussins et mon mari est gentiment allé me les chercher!! J'(ai donc pu démarrer mes coutures de housse de coussins.... J'ai commencé par les coupons que j'ai acheté pour ma chipie!! Elle n'aime pas les princesses et j'ai trouvé ces coupons sympas pour elle!! ;-)

Ce sont des coupons LiliAimeLeNougat. Ils sont de très bonne qualité et n'ont pas bougé au lavage!! Je les ai entoilé pour qu'ils ne bougent pas, j'avais un peu peur de leur tenue une fois cousus.

Ma fille a choisi les couleurs au dos des coussins. Elle adore le rendu final et les a adopté de suite!

Je vous laisse zieuter! ;-)

Housses de coussin avec coupon LiliAimeLeNougat

Housses de coussin avec coupon LiliAimeLeNougat

Housses de coussin avec coupon LiliAimeLeNougat - Bazar organisé
Housses de coussin avec coupon LiliAimeLeNougat - Bazar organisé
Housses de coussin avec coupon LiliAimeLeNougat - Bazar organisé

Housses de coussin avec coupon LiliAimeLeNougat - Bazar organisé

Housses de coussin avec coupon LiliAimeLeNougat - J'ai raison T'as tord
Housses de coussin avec coupon LiliAimeLeNougat - J'ai raison T'as tord
Housses de coussin avec coupon LiliAimeLeNougat - J'ai raison T'as tord

Housses de coussin avec coupon LiliAimeLeNougat - J'ai raison T'as tord

Commenter cet article
M
Ils sont superbes <br /> J'adore les finitions
Répondre
M
Merci!! ;-)
A
Très sympa !!!
Répondre
M
ça rend super bien dans sa chambre.... ;-)